Bannierer2 2

Vitoladens 300-C

Un choix qui s'impose pour la rénovation

Profitez de ses avantages

  • Chaudière fioul à condensation au sol compacte et hautes performances
  • Rendement énergétique élevé malgré les dimensions minimales de la chaudière
  • Transformation du combustible en chaleur jusqu’à 98 pour cent
  • Brûleur à flamme bleue compact en version ventouse ou cheminée
  • Fonctionnement silencieux grâce au silencieux intégré
  • Classe d'efficacité énergétique en fonction chauffage : A


Technique fioul à condensation à un prix avantageux

La Vitoladens 300-C est une chaudière fioul à condensation hautes performances qui convient aussi bien aux nouvelles constructions qu'au remplacement des anciennes chaudières grâce à ses dimensions particulièrement compactes.

Avec trois niveaux de puissance jusqu'à 28,9 kW, la chaudière fioul à condensation est adaptée aux maisons individuelles. Le brûleur est conçu pour être utilisé avec du fioul à faible teneur en soufre.

L’utilisation extrêmement économique du combustible permet également de réduire les émissions de CO2. Le choix d’une Vitoladens 300-C constitue donc une contribution personnelle à la protection de l’environnement.


Un confort optimum

La combinaison avec le réservoir d’eau chaude Vitocell 300-H est idéale. Avec la chaudière, il forme un ensemble harmonieux et offre une alimentation en eau chaude confortable.

La régulation Vitotronic est facile à utiliser : le menu de réglage est structuré de manière logique et aisément compréhensible, l'affichage est éclairé, contrasté et facile à lire.

La régulation du chauffage à distance avec un smartphone ou une tablette équipée de l’application Vitotrol offre un confort d’utilisation supplémentaire.